Les chiffres Clés ! Devenez
franchisé
mentions & Cookie

Les Fondateurs

Antoine BARAT

suit un cursus littéraire option philosophie. À l’issue de ses études, il sent en lui poindre la fibre commerciale et souhaite y adosser le management. Il intègre très vite une école de commerce, où il en ressortira Bachelor avec succès. Afin de parfaire sur le terrain ses acquis, il suit divers stages dans de prestigieuses maisons telles que Elie TAHARI & Nicole MILLER à New York (USA)…

Cette approche du modèle américain le renforcera dans l’idée qu’un développement rapide en France est possible si on y intègre une certaine philosophie et un sens aigu du commerce. À seulement 23 ans, sur concours, il prend la direction d’un Hotel privé de 30 chambres au cœur de Séville (Espagne, EU). Mettant en œuvre son savoir-faire et son sens unique du relationnel, le Chiffre d’Affaire aura progressé de 30% sous sa direction au bout d’un an.

Joseph BARAT

quant à lui, s’oriente dans le domaine culinaire et obtient un bac professionnel option cuisine, à l’école hôtelière de Saint-Quai-Portrieux, en Bretagne. Riche de ces bases acquises à l’école, il souhaite appréhender d’autres visions, d’autres styles et s’enrichir d’expériences nouvelles au sein de concepts spécialisés en diététique mais aussi à ceux dédiés aux cuisines du monde sans oublier la haute gastronomie. Rapidement il intègre la brigade du Bluebird à Londres (Angleterre, EU) ou bien encore celle du Gourmet à Melbourne (Australie).

Afin de compléter son parcours, il décide d’approfondir ses connaissances en gestion et management d’entreprise et prend donc, à tout juste 21 ans, la casquette de Manager Domino’s Pizza.

À peine 2 ans plus tard on lui confie la direction du réseau comptant 4 points de ventes.

Work
8 cours d’Albret
33000Bordeaux
Aquitaine
FRANCE
Work +33.6 50 99 69 65
Fax 0
Logo de EatSalad